menu Menu
close

Manège, scène nationale - reims

background
©Moelesne

cabaret

cirque

ANNULÉ

Cirque Inextremiste

Extrême Night Fever

19.02

VE 19 FÉV - 20:00

DURÉE 1H30

AU CIRQUE - TARIF A


covoiturage


Second rendez-vous cabaret de l'année, entre cirque de l’extrême, punk-rock et bal concert spectaculaire, Extrême Night Fever est un bastringue de tous les diables, où une quinzaine d’artistes complètement allumés, circassiens et musiciens, repoussent toujours plus loin les frontières du possible. Un spectacle immersif à voir, à ouïr, à danser et surtout à vivre.

Totalement, fondamentalement, irrémédiablement givrés, les protagonistes d’Extrême Night Fever débarquent avec un concert festif, bien décidés à inoculer la fièvre du samedi soir. Ce grand cabaret, catapulté par Yann Ecauvre, fondateur du Cirque Inextremiste et créateur de spectacles déraisonnables à l’humour cinglant, frappe par sa démesure. Dans un univers à la Mad Max, quinze artistes, musiciens, acrobates ou les deux à
la fois, cultivent la punk attitude et le goût du risque, sous les rugissements des guitares électriques. Ici, les trublions rebondissent de trampoline en bascule pour s’envoler dans les airs à des hauteurs vertigineuses, une acrobate se carapate sur une boule à facette tandis qu’une autre sert de cible humaine au lanceur de couteaux… Ces extrémistes osent l’impossible au fil de numéros à sensations fortes, rythmés par la musique aux accents punk-rock jouée en live. Bombardé de toutes ces particules d’énergie, le public est invité à participer à ce capharnaüm festif, pour une soirée qui ne ressemblera à aucune autre, à vivre comme si c’était la dernière !


Vous aimerez aussi...

CONFÉRENCE

Cycle de conférences autour du cabaret

Naissance du cabaret

23.11

CONFÉRENCE

Cycle de conférences autour du cabaret

Politique au cabaret à travers l'exemple du cabaret berlinois

17.02

CONFÉRENCE

Cycle de conférences autour du cabaret

Genre(s) et sexualités au cabaret

17.05

ticketAchetez vos places