menu Menu
close

Manège, scène nationale - reims

background
©Julien Mignot

musique

Report

En partenariat et en coréalisation avec La Cartonnerie

Jeanne Added

Both Sides

21.05

VE 21 MAI - 20:00

DURÉE 1H15

AU CIRQUE - TARIF A+


covoiturage


SPECTACLE REPORTÉ AU VENDREDI 21 MAI 2021 À 20:00

Si vous avez un billet pour Both Sides, merci de nous dire rapidement si vous êtes disponible le 21 mai et si vous souhaitez échanger votre billet pour cette date. Vous avez jusqu'au dimanche 28 février 2021 inclus pour :

échanger votre billet du 08 décembre pour un billet à la date du 21 mai. Adressez-nous vos billets scannés par mail : billetterie@manege-reims.eu 

- ou demander le remboursement de votre billet en cas d'indisponibilité à la nouvelle date. Adressez-nous vos billets scannés ainsi que le RIB de l’acheteur par mail : billetterie@manege-reims.eu 

Si vous avez acheté votre billet auprès de la Cartonnerie, merci de contacter le service billetterie@cartonnerie.fr

Auréolée d’une double Victoire de la musique, Jeanne Added revient à Reims avec Both Sides, une relecture en solo époustouflante de son répertoire. Pour cette soirée intimiste au cirque, l’artiste rémoise n’hésite pas à bousculer l’espace de la scène, se donnant à voir et à entendre sous un nouvel angle. Des deux côtés.
 

« Changer d’échelle, déplacer le regard, renouveler l’écoute »  : telle est l’expérience à laquelle nous convie celle qui s’est imposée, en deux albums, comme l’une des personnalités les plus fortes de la scène musicale française. Depuis son éclatant premier album, Be Sensational, sorti en 2015, Jeanne Added a accompli une ascension fulgurante jusqu’à recevoir deux Victoires de la musique en 2019 dans les catégories Artiste féminine et Album rock pour Radiate (son deuxième album).

Après une tournée à guichet fermé, la voici qui choisit d’arpenter seule la scène pour explorer différemment son répertoire. Pour cela, elle a fait appel au scénographe Éric Soyer, complice de Joël Pommerat, qui lui a conçu un dispositif immersif, au cœur même du public, permettant de révéler son magnétisme si singulier.

Dans cette performance en trois tableaux, la chanteuse et musicienne rémoise décline en solo différentes facettes de son monde musical, entre fièvre électrique, électro-rock et ferveur lyrique. Avec ce concert d’un nouveau genre, Jeanne Added continue de brouiller les pistes et fait preuve sur scène d’un tempérament plus puissant que jamais.