menu Menu
close

Manège, scène nationale - reims

background
©Marian Adréani

cabaret

CRÉATION 2018

JÉRÔME MARIN & CHLOÉ PY

EN PARTENARIAT AVEC LES BISQUEERS ROSES

La Nuit sans retour

10.11

SA 10 NOV - 21:00

DURÉE 2H

AU CIRQUE // TARIF UNIQUE 6€
OU 5€ AVEC LE


Transformé en cabaret indiscipliné, le cirque s’embrase et vibre aux rythmes de folles échappées burlesques animées par une bande de créatures d’un nouveau genre. Emmenée par Jérôme Marin alias Monsieur K et Chloé Py, la troupe sauvage renverse les codes dans un climat follement explosif.

La Nuit sans retour s’embrase d’un nouveau feu propagé par la folie créatrice d’un cabaret indiscipliné. Espace de spectacle et forme artistique, le cabaret transforme la scène du Manège et installe une promiscuité nouvelle entre le public et les artistes.
Lieu de transformation, de provocation, le cabaret est par essence transgressif, décadent. Dans un surgissement intempestif, les artistes François Chaignaud et Mié Coquempot, danseurs et chorégraphes, Jonathan Capdevielle metteur en scène, performer et marionnettiste, Corrine l’inoxydable créature chantante, Dimitri Hatton circassien, performer et musicien, Jeanne Plante chanteuse, le duo tango Edith & Marcelle et les musiciens Anna Petrovna (piano), Frédéric Chopine (accordéon) et Florian Satche (batterie) livrent de folles envolées burlesques, s’enivrent de chants, de cris, de saillies politiques et de harangues aguichantes.
La Nuit sans retour redonne un sacré coup de fouet au cabaret et instille une extravagance explosive dans nos sociétés si corsetées.

La Nuit sans retour au festival d'Avignon :



À SUIVRE
François Chaignaud dans Romances Inciertos
JE 13 JUIN


Vous aimerez aussi...

danse

théâtre

COMPAGNIE DU ZEREP

Les Chauves-souris du volcan

10.11

danse

musique

FRANÇOIS CHAIGNAUD & NINO LAISNÉ

Romances inciertos

13.06

ticketAchetez vos places