menu Menu
close

Manège, scène nationale - reims

background
Élise Fitte-Duval

FAUSTIN LINYEKULA / STUDIOS KABAKO

ARTISTE ASSOCIÉ


« Être artiste associé au Manège, c’est d’abord faire un bout de chemin avec une maison, ses équipes, ses questions, partager mon travail, mes doutes, mes obsessions et surtout aller à la rencontre d’une ville, d’un territoire, de ses habitants […] ».

En septembre 2018, Faustin Linyekula se projetait ainsi dans son parcours d’artiste associé au Manège. Entre une tournée de Statue of Loss dans la Marne et les Ardennes, la présentation de Not Another Diva… entre le Manège et le quartier Orgeval, cette première saison aura été celle de la construction du rapport de confiance avec les publics que Faustin Linyekula appelle de ses vœux.
Spectacles, mais aussi ateliers, rencontres, cette nouvelle étape développera cette inscription, avec la présentation du récent Congo dans le cadre du festival FAR away et un focus sur les Studios Kabako en janvier. Une occasion de faire plus ample connaissance avec cette plateforme qui abrite et porte, localement et internationalement, des projets d’artistes, danseurs, chorégraphes, musiciens…

+ d'infos

danse

Soirée Studios Kabako

10.01

ticketAchetez vos places

danse

Dorine Mokha / Studios Kabako

Entre deux : Testament

21.01

ticketAchetez vos places

danse

théâtre

Faustin Linyekula / Studios Kabako

Congo

01 arrow 02.02

ticketAchetez vos places