menu Menu
close
ticket Billetterie

Manège, scène nationale - reims

background
©Sarah Hatooka

BARBARA BUTCH

DJ SET

04 arrow 17.11

VE 04 NOV - 22H
ME 16 NOV - 22H

AU CIRQUE / ENTRÉE LIBRE


DJ en résidence au manège, Barbara Butch accompagne la première édition de Born to be a live.


Partout où l'on fait la fête, Barbara passe. Paris, Berlin, Tel Aviv, Bruxelles, Dakar... Des clubs aux gaypride, de la mode aux scènes de danse contemporaine, Leslie Barbara Butch crée la surprise.
Ses sets sont électro, parfois techno mais elle aime tout autant faire danser sur de la disco, du rock ou des sons cheesy à souhait. Leslie Barbara Butch, DJ en résidence au manège, sera aux manettes à deux reprises dans le cadre de Born to be a live et aussi en bien d'autres occasions festives cette saison.

  • arrow

    Biographie

    Avec une piste qui ne demande qu’à accueillir la danse, le cirque du manège est un lieu rêvé pour accueillir une DJ en résidence… Barbara Butch nous rejoint cette saison.
    Pleine de ressources, Barbara Butch sait créer la surprise : ses sets sont électro, parfois techno mais elle aime tout autant faire danser sur de la disco, du rock, voire « des trucs bien cheesy »…
    Membre active de la communauté LGBTQI, elle fait danser la communauté et ses amis depuis quelques années aux gaypride de Paris, Montpellier ou Marseille. À Paris, elle joue dans des lieux aussi incontournables que le Rosa bonheur, le Trabendo, le Trianon, le Wanderlust, La Machine du Moulin Rouge, lorsqu’elle ne voyage pas entre Tel Aviv, Dakar, Bruxelles, Berlin ou l’Italie où elle se rend régulièrement.
    En véritable artiste sans frontières, Barbara Butch s’évade volontiers des dance floors pour participer par exemple au Festival international de la mode et du design à Hyères ou encore à la soirée d’ouverture du Centre Chorégraphique National de Caen.

DANSE

PREMIÈRE

MARINETTE DOZEVILLE

Dark Marilyn(s)

03 arrow 04.11

DANSE

PREMIÈRE

MÉLANIE PERRIER

Care

03 arrow 04.11

DANSE

MALIKA DJARDI

Horion

15 arrow 16.11

DANSE

PREMIÈRE

SINE QUA NON ART

Donne-moi quelque chose qui ne meurt pas

15 arrow 16.11